Pour notre dernier jour à Siem Reap, nous avons cédé à la tentation d'une attraction réservée au touristes : le bain de pied avec des poissons !
Il est dit que les poissons peuvent faire des massages... Eh bien, on ne peut pas dire que ce soit un massage, mais ce qui est sûr c'est que ça chatouille terriblement ! Quand une vingtaine(au moins) de poissons goulus vous "grignotent" les orteils, il faut être très fort pour garder son sérieux ! Rigolade assurée.
Puisque nous sommes dans les poissons, nous ajoutons également des photos des étals où le poisson séché ou cuit tient une bonne place ainsi que des coquillages, genre bigorneau assaisonné au piment ( mais remarquez aussi les bouteilles d'alcool avec des"petites bêtes" dedans -serpents, scorpions, etc).
Même si le crocodile n'est pas un poisson, nous avons osé manger un plat dans lequel il y avait du croco. Eh bien, ce n'était pas mal du tout ! À refaire.
Les couleurs des aliments ont l'air appétissants. Les bigorneaux, c'est peut-être pas mal. Le morceau de crocodile que vous avez mangé, c'était sur la pizza? cela a quel goût? vous êtes très courageux, car moi, je n'aurai pas pu! biz
RépondreSupprimerSuper photos qui illustrent bien le texte ! Quelle aventure 😃
RépondreSupprimer